Le spectacle de l’école de Cirque

Capture6

En fin d’année, une représentation est prévue sous le chapiteau des Noctambules à Nanterre. Cette représentation est un moment festif qui regroupe tous les enfants de l’école de cirque dans un même spectacle.

Pour ce spectacle nous demandons aux familles de fournir un costume très basique et facilement réalisable.

Nous organisons à cette occasion deux répétitions générales:
La première se déroule en costume à l’école Ampère et permet aux enfants d’enchaîner les numéros du spectacle comme le jour de la représentation et de répéter certains numéros avec des enfants d’un autre horaire.

La seconde est prévue sur place afin de permettre aux enfants de se situer dans l’espace et de prendre possession des lieux. C’est aussi pour eux une répétition complémentaire qui leur permet d’affiner leur pratique.

Le spectacle de fin d’année est un moment important de la vie de l’école de cirque. Il nous demande un investissement personnel et financier important pour notre petite structure et c’est le moment ou nous comptons sur les parents pour nous aider.
Sans cette aide, le spectacle ne peut avoir lieu.

Capture39

Nous sollicitons la bonne volonté des parents sous plusieurs formes :
L’apport le jour du spectacle de tartes salées et sucrées, de gâteaux que nous vendons pendant l’entracte pour financer la location du chapiteau, la confection des décors, et les différents matériels achetés spécifiquement pour l’occasion.

Nous recherchons également des parents pour nous aider ce soir-là à tenir différents rôles. Une douzaine de parents nous est nécessaire pour un bon fonctionnement : Buvette, « garçons de piste », poursuite, installation du matériel … etc … Si vous êtes volontaire pour nous aider, rapprochez-vous de Régis Gaquière afin de déterminer ensemble votre rôle.

Spectacle 2015

Capture31